Consultant conseil en positionnement internet

Comment être naturellement bien vu par les moteurs de recherches internet ?
 
Accueil  Référencement  Formation  Public  Programme  Tarif  Intervenant Contact  Références  Historique  Blog  Liens  Annuaires  Partenaires

Lancement d'une campagne d'inscription sur des annuaires

Pour être bien positionnée une page doit être reconnue de qualité. Plus le nombre de liens pointant sur elle sera grand et plus elle montera dans le fameux pagerank. Si la quantité compte elle ne doit pas se faire au détriment de la qualité.

Bien sur - à force de pratiquer je commence à connaître les bons annuaires, les meilleurs, à éviter les mauvais ou les pires comme la peste (on ne peut pas se désinscrire et Google n'en aime tellement pas certains qu'il peut aller jusqu'à mettre en quarantaine (voir blacklister) des sites qui sont inscrits sur trop d'entre eux)

Création de nouvelles pages

Un site dynamique, enrichi régulièrement, aura ses pages mieux positionnées qu'un site statique. Bien sur votre activité ne vous permettra sans doute pas de l'enrichir quotidiennement ou même régulièrement - de manière hebdomadaire - mais, à moins qu'il ne soit reconnu pour la qualité exceptionnelle de sa cuisine, conseilleriez-vous un restaurant dont le menu journalier serait le mëme depuis des lustres ?

Un moteur de recherche lui n'est attiré ni par ce qui est nouveau - dont il se méfie a priori - ni par ce qui n'est jamais au moins mis à jour.
Un petit passage de temps en temps pour enrichir votre site ne pourra qu'être salutaire pour votre positionnement.

01/07
02/07