Consultant conseil en positionnement internet

Comment être naturellement bien vu par les moteurs de recherches internet ?
 
Accueil  Référencement  Formation  Public  Programme  Tarif  Intervenant Contact  Références  Historique  Blog  Liens  Annuaires  Partenaires
   Vous êtes d'humeur badine et avez droit à 10 min de pause ? Participez vous aussi au buzz  hollande-2012.fr (par l'auteur de ce site).

Jean-Franois Cope - Bertand Delanoë même combat ?

Si le second se cache encore, le premier a affiché clairement ses ambitions présidentielles début novembre sur Canal+ au cours de l'emission politique Dimanche+ animée par l'exquise Laurence Ferrari.

Bien sur puisqu'il ne serait être question de devenir être Calif à la place du Calif il devra attendre un peu. Ce ne sera pas pour 2012 mais quid de 2017 ?

Copé 2017 : Affiche de campagne vu par le petit journal de canal+

Jean-Franois Cope - Bertand Delanoë même punition ?

Ceux qui me connaissent ou auront découvert mon site en tapant la requête "delanoe-2012.fr" savent que j'ai acheté ce nom de domaine. Les autres pourront trouver l'explication ici ou lire l'article passé dans Ouest-France à cette occasion.

Pour ne pas faire de jaloux, j'ai donc réservé le nom de domaine "cope-2017.fr" Ayant semble-t'il le sens de l'humour (lui), j'espère que JF Copé me pardonnera puisqu'il ne s'agit - comme dans le cas précédent - que d'un emprunt qui ne saurait mettre en cause son image.

A qui le tour ?

Bien que ne cherchant pas en faire mon activité principale - mon métier consistant à former et conseiller en matière de positionnement naturel internet - et puisque l'occasion fait le larron, je me demande sérieusement si je ne vais pas étendre la liste de mes "victimes" au fil du temps et des déclarations d'intentions.

  • Pour faire comprendre l'importance du choix d'un nom de domaine et l'importance d'anticiper sa réservation.
  • Me faire connaitre et qui sait trouver de nouveaux clients par ce biais
  • Créer une "liste" de VIP présidentiables ou supposés tels et leur apporter un soupçon de notoriété supplémentaire.
Pour faire bonne mesure j'ai d'ailleurs également déposé - dans l'esprit du "petit journal de l'actualité" (Toujours sur Canal) qui se régale de ce genre d'information - "martinon-2027.com". Pourquoi en ".com" ? Parce que c'est comme ça…
01/07
02/07